Contrats de service

Contrats de service

PRODUCTIVITÉ MAXIMALE GARANTIE

Les contrats de service PONSSE Active Care comprennent le meilleur service possible pour les propriétaires de machines forestières: vous pouvez consacrer toute votre attention sur l’abattage tandis que Ponsse se charge des opérations d’entretien régulières, de l’optimisation des machines et de la garantie prolongée.

Votre machine forestière conservera ses performances, sa fiabilité et sa productivité d’un site d’exploitation à l’autre.

Avec le contrat de service PONSSE Active Care, vous pouvez confier la maintenance planifiée de votre machine forestière à Ponsse. Les machines entretenues régulièrement par des professionnels utilisant uniquement des pièces de rechange, lubrifiants et filtres d’origine PONSSE de qualité supérieure restent en bon état de fonctionnement et conservent leur valeur.

Le contrat de service PONSSE Active Care est disponible avec la couverture supplémentaire PONSSE Active Care+ qui prolonge la garantie des pièces des machines, y compris les composants principaux, les ordinateurs et les modules de commande.

Pour plus d’informations, contactez le détaillant PONSSE le plus proche.

Service agreements

Service agreements

Ensures maximum productivity with Active Care

PONSSE Active Care service agreements comprise the best possible service for forest machine entrepreneurs: you can focus on harvesting, while Ponsse takes care of scheduled maintenance, machine optimisation and extended warranty.

Your forest machine will maintain its performance, reliability and productivity from one logging site to the next. With the PONSSE Active Care service agreement, you can outsource the scheduled maintenance of your forest machine to Ponsse.

Machines maintained regularly by professionals using only high-quality and original PONSSE parts, lubricants and filters remains in good operating condition and retains its value.

The PONSSE Active Care service agreement is available with the additional PONSSE Active Care+ cover which extends the warranty of machine parts, including all main components, computers and control modules.

Ask more from nearest PONSSE sales.